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A NEW DIESEL COMBUSTION CHAMBER. THE VARIABLE-THROAT CHAMBERBRISSON B; ECOMARD A; EYZAT P et al.1973; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 82; NO 1; PP. 676-686; BIBL. 8 REF.Article
UNE NOUVELLE CHAMBRE DE COMBUSTION POUR MOTEUR DIESEL: LA CHAMBRE A GEOMETRIE VARIABLEBRISSON R; ECOMARD A; EYZAT P et al.1972; ENTROPIE; FR.; DA. 1972; VOL. 8; NO 48; PP. 13-25; ABS. ANGL. ALLEM. ESP.; BIBL. 4 REF.Serial Issue
UNE NOUVELLE CHAMBRE DE COMBUSTION POUR MOTEUR DIESEL: LA CHAMBRE A GEOMETRIE VARIABLEHERRMANN R; BRISSON R; EYZAT P et al.1974; INGRS DE L'AUTOM.; FR.; DA. 1974; NO 3; PP. 167-176; ABS. ESP. ITAL. ALLEM. ANGL.; BIBL. 3 REF.Article
A new two-stroke engine with compressed-air assisted fuel injection for high efficiency low emissions applicationsDURET, P; ECOMARD, A; AUDINETT, M et al.SAE transactions. 1989, Vol 97, pp 230-244, issn 0096-736X, 6Article
Potentiel des moteurs à mélange pauvre face aux moteurs actuels à réglage stœchiométrique: consommation, émissions, exigence en octane = The challenge to present stœchiometric engines by the lean combustion engines: fuel consumption, emissions and octane requirementsDOUAUD, A. M; ECOMARD, A; GUIBET, J. C et al.Revue de l'Institut français du pétrole. 1988, Vol 43, Num 1, pp 111-123, issn 0020-2274Article
Potentiel des moteurs à mélange pauvre face aux moteurs actuels à réglage stœchiométrique: consommation, émissions, exigence en octane = Potential of lean blend engines compared to present engines at stoichiometric ajustement: consumption, emissions, required octaneDOUAUD, A. M; ECOMARD, A; GUIBET, J. C et al.World Petroleum congress. 12. 1987, pp 159-171Conference Paper